Voici ce que certains de nos membres ont à dire au sujet de West Island Karaté...
Un couple de jours après l'édition 2009 des Championnats Canadiens Matsushima (notre tournoi annuel), Sensei a reçu un courriel d'une maman qui s'entraîne à notre dojo avec ses trois garçons. On dit souvent qu'il ya un sens particulier de la famille, la camaraderie et la communauté au West Island Karaté. Son courriel parle directement de ce fait.
Cher Sensei John,
Merci d'avoir organisé un autre grand tournoi. Mes garçons ont toujours hâte à cet événement annuel. Ils ont commencé à découvrir ce que signifie de faire partie d'une "communauté", et pas seulement d'un dojo. Ils étaient très fiers d'avoir aidé à l'installation le vendredi soir et d'avoir aidé le samedi avant et après l'événement. Ça me rend très fière d'eux quand je les entends discuter de l'événement et du plaisir qu'ils ont eu à participer à l'organisation de celui-ci et tout le support du dojo en entier... plutôt que d'être axés seulement sur leurs propres performances Ils ont développé un sentiment d'appartenance, et c'est une bonne chose pour les enfants de vivre cela. Merci de faire du dojo West Island Karaté plus qu'un endroit où pratiquer le karaté.
J'ai joint les photos que j'ai pris ce matin, après le séminaire du matin. S'il vous plaît les transmettre également à Hanshi John Taylor. C'était un tel plaisir et un honneur de s'entraîner avec lui aujourd'hui. Sa personnalité généreuse et sa richesse d'expérience ont réellement été ressenties par les enfants au matin et le groupe des adultes à midi. Philippe et Alexandre ont dit que leur formation à 2 heures était "géniale"!
Cordialement,
Christine:)
En Novembre 2008, quelque chose d'extraordinaire s'est produit lors d'une des classes de nos enfants qui en dit long sur les leçons de vie que nos étudiants apprennent à West Island Karaté et en particulier de Sensei John. La mère de l'étudiante impliquée a écrit à Sensi pour exprimer sa satisfaction et a demandé que son courriel soit publié ici.
Sensei John,
Je veux profiter de l'occasion pour vous remercier, Isaiah et Philippe encore une foi pour ce qui s'est avéré être l'un des moments les plus mémorables des 7 années d'entraînenment de Stella au dojo.
Stella était cédulée d'être classée pour son 3ième kyu le 24 Novembre avec ses deux camarades de classe Isaiah et Philippe. Malheureusement, ce matin, Stella s'est blessée au poignet gauche au cours de gym et n'a pas été en mesure d'être évaluée étant donné qu'elle était incapable d'exécuter correctement ses katas et encore moins les combats. Inutile de vous dire que la douleur ressentie dans son poignet était mineure par rapport à la déception qu'elle éprouvait, car elle anticipait son évaluation avec beaucoup d'excitation. Stella a été éblanlée à la pensée de ne pas être évaluée mais a décidé quand même de se présenter à la classe pour supporter les efforts de Isaiah et Philippe dans la poursuite de leur barre brune. Durant la classe, Stella et moi, nous nous sommes regardées avec des regards curieux en nous demandant pourquoi lorsque la fin de la classe approchait, Isaiah et Philippe n'avaient pas encore été évalué. J'ai cependant vu Stella les remercier tous les deux abondamment pendant la classe et je me demandait ce qui se passait. Je ne peux exprimer le sentiment de gratitude et de fierté que j'ai ressenti pour Isaiah et Philippe au moment où je vous ai entendu faire l'annonce qu'ils avaient décidé de ne pas être évalués cette soirée-là, mais qu'ils voulaient attendre que le poignet de Stella soit guéri et que vous soyez de retour de votre voyage du Japon dans deux semaines afin qu'ils puissent tous être évalués ensembles. Je sais que ces deux garçons avait anticipé et travaillé aussi dur pour se préparer à cette évaluation que Stella l'avait fait; alors de voir cet acte altruiste et cette belle camaraderie m'a émue.
Stella a été l'une de vos élèves depuis qu'elle a quatre ans, et nous l'avons vu grandir pour devenir une jeune fille disciplinée et respectueuse. Nous ne doutons pas que le karaté a joué un rôle majeur dans la personne qu'elle est devenue. Nous avons toujours salué vos méthodes d'enseignement et votre capacité à faire ressortir le meilleur de vos élèves tout en leur enseignant le respect et l'esprit sportif. Hier soir, c'était juste une autre confirmation du véritable esprit du karaté que vous avez insufflé à vos élèves.
Merci beaucoup,
Georgia Markakis
Sensei récemment reçu une lettre du fond du cœur d'une mère qui étudie le karaté ici avec toute sa famille. Elle nous a gracieusement permis de la partager avec vous.
Osu Sensei,
Je voulais vous faire part de la performance d'Isaiah à l'école. En fait, il est un élève obtenant des "A" a la fois en français et en anglais. Nous avons reçu un rapport préliminaire la semaine dernière et pour la première fois, il n'y avait rien d'autre que des commentaires positifs de ses professeurs. Je passe beaucoup de temps à l'école en tant que coordinateur de la bibliothèque et ses professeurs m'arrêtent dans les couloirs tout le temps pour me dire à quel point il est un enfant super et un bon élève.
Je partage ceci avec vous parce que je crois vraiment que votre patience infinie et votre persévérance avec lui a été une énorme contribution à son succès! Vous n'avez jamais abandonné même lorsque j'étais moi-même prête à lancer la serviette. Vous m'avez dit: «Continuez à me l'ammener - il va bien". J'espère que vous comprenez l'importance de votre travail dans cette communauté. De voir Isaiah maintenant, on ne devinerait jamais à point ce fut difficile pour lui de se concentrer sur quoi que ce soit, pour toute période de temps. Je crois vraiment que le karaté a été un facteur énorme, et pour cela, Jim et moi sommes éternellement reconnaissants à vous et à votre école formidable.
On nous a dit à un moment donné de mettre Isaiah sous médication, mais avons décidé de ne pas le faire et nous somme heureux de notre choix. Nous avons décidé de lire autant que nous le pouvions sur le TDAH et d'essayer de trouver d'autres moyens pour l'aider. Il y a eu beaucoup de dur travail pour nous tous, mais nous sentons que nous avons traversé cette épreuve. Il lui reste encore à travailler plus fort que la plupart des enfants afin de demeurer sur la bonne voie, mais il s'améliore. Il est un excellent exemple de ce que le karaté peut faire. Bien sûr, son travail acharné, l'amour et le dévouement pour le karaté sont également des facteurs importants de son succès! Il mérite vraiment toutes les bonnes choses qui viennent sur son chemin ces temps-ci. Il a eu des années dificiles à la maison ainsi qu'à l'école. Il est agréable de le voir si bien réussir. Si vous avez une chance, ce serait formidable si vous pouviez lui dire quelques mots à propos de son travail scolaire. La plupart des enfants recoivent des sermons lorsqu'ils sont dans le trouble. Je pense qu'il est tout aussi important de leur faire savoir quand ils font un travail formidable.
Je vous remercie beaucoup pour votre incroyable capacité à enseigner à tous votre grande passion pour le karaté ...
Michelle Martel
Mes fils, Kevin et Alan, se sont entraînés pendant toute leur adolescence au dojo West Island Karaté depuis l'année 2000. J'ai choisi le dojo avec soin (comme tout le monde qui contemple l'entraînement des arts martiaux se doit de le faire), appréciant le style de leadership de Sensei John et sa capacité à faire ressortir le meilleur chez les jeunes ayant tous des tempéraments différents. J'ai vu une amélioration rapide de leur confiance en soi et de leurs aptitudes athlétiques, à travers leur formation. En 2002, tout comme d'autres parents l'avaient faits, je les ai rejoint en tant qu'étudiante dans le dojo. J'aime le dojo en tant qu'endroit pour s'entraîner et également pour l'opportunité de progresser - Ce n'est jamais ennuyeux comme d'autre formes d'entraînements réguliers peuvent le devenir. J'aime aussi découvrir la philosophie du karaté Kyokushin, qui offre des aptitudes essentielles pour tous les âges. Et le dojo est une communauté sociale active, avec de nombreux événements - tant pour la participation des bénévoles et le plaisir - tout au long de l'année.
Hilary Williamson
Quand Sensei John a ouvert son école, nous n'avions aucune idée de qui il était, ni de son style d'enseignement, mais seulement que c'était l'école la plus près de notre maison. Nous avons rapidement découvert que nous avions trouvé une école qui n'a pas seulement enseigné le karaté, mais avait également trouvé un sensei qui donne de lui-même à l'école et ses étudiants. Sensei John prêche par l'exemple et démontre ce que je crois être le véritable esprit des arts martiaux. Il éduque et démontre à la fois avec passion et compassion, enseignant non seulement les étudiants, mais aussi les futurs enseignants de cet art. Ma femme et moi sommes avec West Island Karaté et Sensei John depuis plus de 4 ans, d'abord en tant que parents de deux de ses étudiants et, plus récemment, en tant qu'étudiants nous-mêmes. L'école West Island karaté n'est pas seulement une école pour nous. Elle est devenue une communauté et une partie importante de notre vie familiale.
Rick Katigbak
Je pratique divers types d'arts martiaux depuis 28 ans avec des pauses à l'occasion et j'ai obtenu une ceinture noire 2ème Dan de karaté Kyokushin. Je sais ce qu'est une école de karaté. J'étais à la recherche d'une bonne école pour mes enfants depuis un certain temps, et après quelques mauvaises expériences, j'ai découvert le West Island Karaté. J'ai rencontré Sensei John et j'ai été immédiatement impressionné par sa philosophie d'enseignement. Non seulement les techniques y étaient incluses, mais aussi la philosophie, la langue et la culture. J'ai été témoin de son succès auprès des étudiants qu'il a fait progressé à travers les rangs à partir des plus jeunes avec les techniques plus avancées d'enseignement du calibre des compétiteurs internationnaux. Il enseigne avec son personnel très qualifié, et grâce à son réseau de contact élaboré, il est en mesure d'amener quelques-uns des maîtres hauts gradés pour des séminaires inégalés. Il a réussi à cultiver un esprit communautaire à l'école que mes enfants ne trouvent même pas à l'école élémentaire. En conséquence, mes enfants et moi avons récolté les avantages que peut offrir le vrai Kyokushin y compris la confiance et la détermination, le focus et la concentration, l'habileté et le respect d'autrui. Je recommande cette école.
Richard Garvis
J'ai été stupéfait quand ma fille Emily a exprimé un intérêt à étudier le karaté après avoir vu une annonce pour le West Island Dojo dans un journal local! Avant cela, Em avaient essayé le soccer, ballet, danse jazz et le piano. Rien ne l'intéressait vraiment. En tant que parent responsable, je me sentais obligé de lui expliquer que le karaté impliquait des coups de poing et coups de pied ... et qu'elle pouvait parfois en recevoir. Elle se laissa pas décourager alors nous sommes allés essayer la leçon d'introduction gratuite avec Sensei John. Dès le premier moment qu'elle a mis pied sur le plancher du dojo, EM a adoré! C'était il ya 5 ans et je suis fier de dire qu'elle a récemment obtenu sa ceinture brune. C'est un témoignage à Sensei John que son intérêt pour le karaté n'a fait que croître, au lieu de disparaître comme ce fut le cas dans ses projets passés. Les parents savent que cela prend un type d'enseignant spécial afin qu'il soit capable de bien "connecter" avec les enfants de nos jours. Sensei John le fait avec plomb, en gardant ses jeunes élèves engagés sans l'aide d'iPods ou des consoles de jeux. Au lieu de cela, il utilise des "méthodes old-school» de l'enseignement du karaté - très rafraîchissant de nos jours. Il motive ses étudiants avec un sens de l'humour tout en les guidant fermement à travers les défis très exigeants que présente le karaté Kyokushin. Et il le fait à un rythme approprié afin que les élèves ne se sentent ni dépassés ni ennuyés. Bien que l'étude du karaté est évidemment une entreprise sérieuse, les sourires des étudiants du West Island Dojo sont éloquents. Sensei John apporte beaucoup de plaisir! C'est une question d'équilibre pour tout enseignant quel que soit l'objet du cours (étant donné sa patience incroyable j'ai souvent pensé que Sensei devrait enseigner les mathématiques). J'ai vu comment les enfants réagissent très positivement à cela. Il est étonnant de voir les élèves les plus avancés redonner aux plus jeunes les bénéfices de leurs apprentissage en les aidant... quelque chose que Sensei encourage constamment. Les avantages pour l'estime et la confiance en soi de ma fille se sont projetés à d'autres aspects de sa vie, en particulier à l'école. Em avait l'habitude d'être très nerveuse à la veille d'une présentation en classe. En surmontant les formidables défis présentés à elle par Sensei ainsi que par tous les Sempais, et notamment en participant au tournoi annuel de karaté de Sensei pour les enfants, elle a moins de difficulté maintenant à ce niveau. Je dois aussi donner beaucoup de crédit à tous les Sempais qui sont extrêmement bien informés et qualifiés. Ils prennent leurs repères de Sensei et j'ai trouvé leur style d'enseignement tout aussi amusant et stimulant. Enfin, l'atmosphère conviviale et orientée vers la famille à notre dojo est la cerise sur le gâteau. En fait, j'ai discuté de ceci avec les parents des autres dojos lors des tournois ou événements communs, car ils semblent s'apercevoir de cette camaraderie d'eux-mêmes. C'est quelque chose qui est vraiment unique au West Island Dojo. Une fois encore, je dois attribuer ceci à Sensei John parce qu'il favorise ce sentiment de communauté en accueillant de nombreux énénements axés sur la famille tout au long de l'année. En gros, le West Island Dojo est en fait une réflection de son Sensei. En conséquence, tous les parents soutiennent non seulement leurs propres enfants, mais les autres enfants également. Nous sommes littéralement une grande famille. C'est quelque chose de spécial et d'une denrée très rare dans ce monde moderne et compétitif. Je recommande fortement le West Island Dojo sans réserve à toute personne qui envisage d'inscrire leur enfant ou à étudier eux-même le karaté. En fait, c'était au tour de Em à être étonnée quand je me suis moi-même inscrit après l'avoir regardé s'entraîner pendant les 5 dernières années!
Mike Woo
Nous sommes à la fin 2001 ... un vieil homme de 50 ans et +. Je suis en surpoids ... avec une pression artérielle élevée ... stressé ... un taux de cholestérol élevé et d'autres affections diverses telles que les douleurs lombaires ... tendinite dans les deux coudes ... sciatique ... etc Eh bien je n'étais pas en grande forme dirons-nous. Mon médecin était sur mon cas ainsi que ma famille. Avance rapide jusqu'à l'an 2007 ... sous la vigilance constante de notre sensei et nos sempais qui m'ont fait passé des heures d'entraînement épuisantes physiquement, mentalement et spirituellement. West Island Kyokushin Karaté m'a permis de devenir en meilleure santé et de pouvoir de suivre les plus jeunes dans notre dojo. Cela m'a aidé à atteindre la réussite professionnelle .... Merci encore à West Island Karaté pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Alex Mocella
Mes 3 enfants et moi nous nous entraînons depuis 4 ans au West Island Dojo avec avec Sensei John Kalaidopoulos. Je me suis entraîné dans des gymnases et divers centres de conditionnement physique au fil des ans et peut honnêtement dire qu'il n'ya pas de meilleure séance d'entraînement que le karaté, pour le corps de la tête aux pieds et aussi pour l'âme. Je ne peux même pas mentionner de quelle manière nos vies se sont enrichies en faisant parti de ce dojo. Chacun de mes enfants ont bénéficié de différentes façons et pas seulement du point de vue du conditionnement physique. Mes enfants âgés de 16, 13 et 10 sont en mesure de mieux se concentrer à l'école et leurs notes se sont améliorées de façon spectaculaire. Ils ont appris à être respectueux d'eux-mêmes, des autres et de leur environnement. Depuis qu'ils ont commencé le karaté, ils ont une meilleure estime de soi et se sentent fiers de leurs réalisations tant dans le karaté qu'à l'école. Le karaté a rendu leur corps plus fort donc, ils sont devenus plus forts et plus habiles dans d'autres sports. Sensei place la barre haute pour ses élèves et aussi pour lui-même. Ceci enseigne à ses élèves que s'ils désirent quelque chose, ils doivent faire de grands efforts pour l'obtenir. Sensei John a fait de l'environnement de son dojo un lieu de rencontre et d'un endroit où les amis deviennent des membres de votre famille. Nous sommes honorés de faire parti de son école.
Elizabeth Maisonneuve
Lorsque notre fils Matthew a démontré de l'intérêt lors d'une démonstration de karaté que le West Island Dojo a mis sur pied un été, nous lui avons demandé s'il serait intéressé à essayer. Ma femme et moi étions tous deux inquiets que Matthew ne répondairait pas bien à un instructeur agressif et centré sur le combat. Pour notre plus grand plaisir, Sensei John a été fantastique. Dans les classes de jeunes et d'adultes, il y a toujours un équilibre fantastique entre travailler dur et le plaisir. Comme d'autres gens peuvent en témoigner, le plus grand talent de Sensei John est de reconnaître quelle méthode d'enseignement est la plus appropriée pour chaque élève. Il voit intuitivement ce qui est le mieux pour chaque élève et les pousse à faire de leur mieux - l'essence de tous les grands professeurs. Matthew est actuellement en troisième année du karaté et a obtenu sa ceinture bleue (bande jaune). De mon côté, je travaille fort pour réussir ma ceinture orange... aucune faute au professeur. Continuez le bon travail Sensei, merci.
Joe O'Connor
Joindre le West Island Dojo a été l'une des meilleures décisions que j'ai jamais fait dans ma vie. Je peux vous parler longuement de la qualité de l'ambiance, à quel point Sensei est dédié et authentique et comment les classes vont vous enseigner l'art traditionnel du combat tout en vous aidant à obtenir une grande forme physique. C'est ce qu'on s'attend d'une bonne école de Karaté. Croyez-le ou non, le West Island Dojo va effectivement plus loin que ces facteurs tangibles. Le dojo à ce quelque chose que vous ne pouvez mettre votre doigt dessus. Vous pouvez appeler cela une âme. Vous pouvez appeler cela de la spiritualité. Vous pouvez appeler cela un sens profond de soi. Mais quoi que vous appelez, il est là, et c'est aussi tangible qu'un coup de poing puissant ou un coup de pied rapide. Au West Island Dojo, ce n'est pas le nombre de pompes que vous pouvez faire qui comptent - car nous avons tous nos limites - mais combien vous pouvez en faire de plus. Il ne s'agit pas avec quelle facilité vous pouvez gagner un combat, c'est sur la façon de se battre quand vous êtes dominés, et vous êtes à bout de force. C'est, dans le meilleur sens du terme, un environnement aux multiples facettes, où par moment vous riez et l'instant d'après, vous vous demandez si vous avez l'endurance ou la compétence nécéessaire pour terminer la classe. Au West Island Dojo, il ne s'agit pas d'être le meilleur mais d'apprendre à faire de votre mieux. Le West Island Dojo vous apporte la possibilité de développer non seulement votre corps, mais tout ce qui n'est pas du corps. Tout ce qui peut vous aider à avancer, même quand tout ce que vous voulez faire, c'est d'arrêter.
Victor Cicchino
Je suis une étudiante au West Island Dojo depuis 2002. J'ai joint le karaté, sans vraiment comprendre ce que c'était. Je croyais que ce serait une chose amusante à faire. Mais une fois que j'ai commencé, je suis immédiatement tombée en amour avec le Karaté. L'atmosphère du dojo est comme celle d'une très grande famille très sympathique. Tout le monde apprend à se connaître les uns les autres en assistant à des classes ensembles ou juste à être assis et de regarder les classes ensembles. J'ai rencontré beaucoup de gens vraiment supers au dojo et ai fait des amis que je sais que je vais garder pour longtemps. Il ya beaucoup de gens vraiment supers au dojo. Il ya un grand sens de la communauté. Une autre chose importante au West Island Dojo est le Sensei. Il est capable d'adapter son style d'enseignement à tous les élèves pour s'assurer qu'ils comprennent au mieux de leurs capacités et les classes ne sont jamais ennuyeuses. Il a tant à nous apprendre et est toujours prêt à enseigner d'avantage. Il répondra à toute question que vous avez sur le karaté ou quelque chose à voir avec ça, peu importe si vous pensez que votre question est stupide. Il est très encourageant et sait comment vous pousser afin que vous continuez à faire toujours du mieux que vous le pouvez. Tous les Sempais au dojo sont très bons également. Ils ont tous leurs propres styles d'enseignement et diverses choses à nous apprendre. West Island Dojo est vraiment un super endroit. Ma sœur, âgée de sept ans, vient en classe avec mes parents même quand elle n'a pas à y être seulement parce que c'est un de ses endroits préférés. Je suis d'accord avec elle. C'est vraiment un bel endroit. Je n'ai jamais aimé autant quelque chose que de faire partie de ce dojo.
Alexandra K
Voici un témoignage spécial d'une mère de quatre enfants. Bien que sa famille (la famille Habrich) est assez grande pour démarrer leur propre dojo :-), tous on choisi de s'entraîner au West Island Karaté:
Un jour, mon fils de sept ans rentrait de l'école et m'a dit qu'il avait envie de faire du karaté comme son ami de l'école. Bien sûr, pourquoi pas, pensais-je, une activité physique pour garder mes enfants hors du pétrin. Par la suite, j'ai téléphoné à la mère de son ami qui m'a parlé avec beaucoup d'estime de Sensei John. Même si je vis à Pierrefonds et que nous croisons plusieurs autres écoles de karaté sur le chemin du dojo à Beaconsfield, j'ai pensé que nous ferions un essai là-bas.
Mes trois fils, âgés de 11, 7 et 5 ont commencé le karaté en Mai 2004. Le lendemain, j'ai commencé à m'entraîner également. Ayant trois garçons actifs à la maison, ils aiment se battre. Mais depuis qu'ils ont commencé le karaté, ils font des mouvevement de karaté un contre l'autre alors maintenant ils se battent ensemble en utilisant les bonnes "techniques". Je suppose que c'est une bonne chose, n'est-ce pas Sensei? Quand j'ai commencé, ma motivation était de me mettre en forme. Ayant été à la maison avec quatre enfants, j'ai enfin pris du temps pour moi. Oui, j'étais frustrée et confuse, ne sachant pas où était ma droite de ma gauche, mais j'ai tenu bon. À un moment, j'ai dit à Sensei que je voulais rester une ceinture blanche à jamais. En d'autres termes, je ne voulais pas de pression, que je viendrais simplement en classe pour faire mon «truc» et rentrer ensuite chez moi sans aucun objectif à long terme de m'entraîner pour obtenir des ceintures plus élevées. Il a simplement ri.
Étant donné que nous apprécions tellement le karaté, j'ai demandé à ma fille Trina qui avait treize ans à ce moment de se joindre à nous. Dans ses paroles, dans des termes sans équivoque, elle avoué, «C'est pas mon truc et vous ne pouvez me forcer." Connaissant mon adolescente têtue (je me demande d'où elle tient ça?) J'ai décidé de ne pas me battre avec elle. Les garçons et moi avons continué avec notre calendrier de karaté très occupé. Trina et sa meilleure amie ont décidé de donner un essai au karaté à la fin de l'année scolaire en juin 2005. La seule raison qu'elle a finalement cédé à la manie du karaté était parce que ces deux filles allaient apprendre ensemble. La mère de sa meilleure amie était présente à la première classe et s'est opposée à l'agressivité de karaté et n'a pas permis à sa fille de poursuivre. J'ai pensé que c'était terminé. En dépit du fait que sa meilleure amie a décidé de ne pas poursuivre, Trina a eu tellement de plaisir qu'elle a voulu continuer d'elle-même. C'a m'a vraiment surprise! Elle est devenue aujourd'hui une maniaque du karaté, y allant cinq fois par semaine, parfois plus. Les cours de karaté ont toujours été conditionnels à la réussite scolaire et ne serait pas autoriser à continuer de participer si ses notes en souffraient. Grâce à sa détermination, Trina gère ses devoirs, son horaire de karaté et a même temps du temps pour "socialiser"! En confirmation de ma sagesse maternelle, peu de temps après avoir commencé, elle m'a fait cette remarque: «C'est une bonne chose que tu ne m'as pas forcée d'aller au karaté parce que j'aurais fait certain de détester ça».
En ce qui concerne le dernier membre de la famille Habrich, mon mari Alex a décidé de commencer le karaté en Novembre 2006. Un jour à la fête d'un ami du dojo, Alex a demandé à Sensei s'il avait un dogi de sa taille. J'ai été estomaquée. Je n'ai jamais pensé qu'il joindrait le karaté. Eh bien, il l'a fait et essaie de s'y rendre aussi souvent que son horaire le permet. Malheureusement pour lui, Sensei John s'attend à davantage de lui en raison du précédent créé par les membres de la famille. <Hey Sensei John - c'est Alex qui parle - je suis heureux de rester une ceinture blanche aussi.> Récemment, comme je traînais mon chariot rempli d'aliments de Costco jusqu'à ma voiture, m'enlisant dans la neige à plusieurs reprises, j'ai commencé à me dire que la vraie raison pour laquelle j'ai commencé le karaté était pour que je sois assez forte pour transporter les épiceries pour ma famille de six, toujours affamée!
La passion de Sensei John pour l'enseignement du karaté est contagieuse. Il a aussi un truc astucieux lui permettant d'identifier les forces et les faiblesses de chacun de ses karatéka - Enfants, adolescents et adultes - et les aide à s'entraîner au mieux de leurs capacités. Parce que j'ai passé beaucoup de temps au dojo, à m'entraîner ou à regarder mes enfants, j'ai rencontré de nouveaux amis. Le West Island Karaté, orienté vers la famille, a été une influence positive dans nos vies. Ainsi, tout comme mon amie m'avais fortement recommandé ce dojo, je n'hésite pas à le recommander à tous ceux qui veulent apprendre le karaté, même si vous ne vivez pas à Beaconsfield.
Susie Gow et sa famille